Le code promo, les britaniques et le Black Friday

Amazon, le code promo et le Black Friday

D’après les observateur du webmarketing, ce trio (amazon, le code promo et le Black Friday) forme un cocktail explosif.
Les médias britanniques ont crédité Amazon, le mastodonte de commerce électronique, et le premier importateur du vendredi noir en 2010 quand il a commencé à offrir des escomptes de Black Friday, incitant les autres détaillants d’emboîter le pas. Mais c’était quand le détaillant Asda, inspiré par sa société mère, Wal-Mart, a commencé marketing que noir vendredi propose dans ses magasins il y a deux ans que le phénomène a réellement décollé, selon la compagnie.
Amazon ne s’est arrêté pas là, ils ont commencé a introduire le notion de code promo même en cette période de vente intensive, ils affichent généralement leurs code promo livraison ou code réduction sur leurs grand site partenaire, reducty.com
Le vendredi noir est une grosse affaire en Grande-Bretagne, et le Center for Retail Research estime que seules les dépenses en ligne le vendredi atteindra 966 millions de livres, soit 1,46 milliards de dollars. L’an dernier, le détaillant géant John Lewis dit noir vendredi lui a donné ses plus achalandé vente semaine dans ses 150 ans d’histoire. EBay a prédit que 9 millions de britanniques seront rendra son site Web le vendredi, achat 25 points par seconde.
Ces dernier ont commencé a lancer leurs code promo de leurs tour pendant le Black Friday et les soldes.
John Lewis a dit qu’il aurait annoncer non précisée des code réduction sur des éléments électriques non spécifiées qui resteraient très secret pour des raisons non précisées, jusqu’à ce que Black vendredi a commencé. Jack Gorman, un porte-parole, a demandé pourquoi la chaîne avait embrassé noir vendredi, semblait attribuent le phénomène à une mentalité de pack.

« Je ne sais pas », dit-il. « C’est une de ces choses que tout le monde a repris le. » Dans une déclaration par courriel, il a ajouté : « Black vendredi est très populaire auprès de nos clients et ils attendent maintenant de nous comme un important détaillant de U.K.. »
La mode du code promo n’est pas nouvelle en grande Bretagne, nous marquons une concurrence rudes entre ses sites web de code réduction semblables à reducty.com.
À une branche de la vente au détail traditionnelle chaîne marques & Spencer à Islington, au nord de Londres, un panneau géant sur la vitrine du promu « Fin de la semaine du vendredi noir » et 50 % rabais sur les éléments sélectionnés, y compris les pulls en Cachemire, des chemises de nuit et des diablotins.
reducty.com 15%
Valérie Faulkner, 41, un assistant de production à une compagnie d’événements qui se promenait dans le magasin, a déclaré qu’elle avait au départ aucune idée que Black vendredi était une tradition américaine jusqu’à ce qu’elle a cherché sur Google.

« Je ne pense pas que la plupart des gens réalisent que c’est une coutume américaine, » dit-elle. « J’ai juste supposé que c’était quelque stratagème marketing de boutiques pour se débarrasser des éléments moches, indésirables avant Noël. »
Noel, soldes le Black Friday deviennent des occasion à ne pas louper pour tous les détaillants du net en utilisant des code promo pour consolider leurs arsenal webmarketing.