lancement du dernier code promo asos pour des fins publicitaires

Asos met le paquet sur la pub, via son code promo asos

Jennifer Lawrence, Blake Lively, Claire Danes, Taylor Swift, Lady Gaga, Lena Dunham. c’est une gamme de quelques-uns des visages célèbres qui ont fait la couverture du magazine Asos . Pour un titre relativement sous-le-radar publié 10 fois par an par le site de mode rapide britannique Asos, le magazine, bien sûr, a réussi à apporter la puissance étoile à asos.
Comme l’expliquent rédacteur en chef Francesca Babb et Associate Editor Marina Crook, il s’agissait de bâtir sur les réalisations antérieures à établir progressivement leur crédibilité. Quand Asos magazine lancé en 2006, ils mettent laccent sur le va-et-venus qui ressemblait qu’ils allaient s’envoler.asos propose son dernier code promo
Florence Welch et Lady Gaga tourné pour Asos au début de leur carrière. Lea Michele, qui ont obtenu grâce à une relation préexistante avec son équipe de relations publiques, le magazine fait une reprise, a l’instar de « Glee » se passe.
« Dès lors, j’ai eu quelque chose à montrer aux gens [au moment de tangage covers], » dit Babb. « Asos n’a pas été grand aux États-Unis à ce moment-là. »

asos choisi ses couvertures de magazines

Sur la couverture de Jennifer Lawrence a une autre étape importante pour l’équipe. C’est en 2011, la même année qu’elle a obtenu sa première nomination aux Oscars pour « Bone hiver » et instantanément de relativement inconnu à Dulcinée de fort-mis dans la bouche de l’Amérique.
Bien que le brillant va encore après de nouveaux visages, comme fille de couverture actuel Lily James , Asos peut maintenant courir après célébrités avec reconnaissance de nom global et pas à la hauteur aussi dur. Prenons par exemple la Taylor Swift, dont le numéro janvier est sorti quelques semaines seulement après avoir chuté « 1989 ». (Swift, pour sa part, a frappé tous les côtés de l’éventail des médias ces derniers mois, avec couvercles allant de InStyle à Pays des merveilles .)

le magazine asos en chiffres

À l’heure actuelle, la version imprimée de asos magazineatteint environ 486 000 personnes par mois et est gratuite pour les acheteurs de UK qui se sont inscrits pour Asos Premiere, un 9,95 € paquet annuel qui leur donne accès précoce et exclusif à la livraison le lendemain vente, illimitée et retours gratuits. Un autre 120 000 voir sur le site web asos.fr chaque mois, même si certaines fonctions sont spécifiques à imprimer.

Ce dernier numéroetait consacré pleinement a leurs dernier code promo asos 2017, asos veulent atteindre le nombre maximum de d’impression.
Les éditeurs ont refusé de commenter sur le budget ou si étoiles de couverture de la revue sont payés pour leur travail, qui n’est pas une supposition déraisonnable étant donné que, comme Net-a-Porter Porter du magazine , c’est un outil de marketing pour le détaillant proposé par asos. Une rep pour la marque plus tard a noté dans un e-mail de newsletter asos « en ce qui concerne les étoiles de la couverture, nous garantir nos stars de la couverture de la même façon n’importe quel magazine de mode fait et nous sommes très fiers du peuple nous sécurisons, et nous avons l’exemple de asos  »
L’équipe de Asos fonctionne étroitement avec le reste de l’entreprise, bien — se produit pour tirer, bien sûr et en prenant également à des projets dans d’autres départements, comme marketing. Et il va rencontrer la division de vente au détail sur une base bimensuelle pour parler à travers les tendances dans la marchandise, qui se retrouvent dans l’éditorial. ASOS éteindre beaucoup de denim de ce printemps, par exemple, si le dernier numéro est tout à propos de denim.